Imprimer

Description

Description: L’association « la maison des marches » est une MECS de 15 enfants de 4 à 18 ans. Elle se situe à Besayes (26). L’effectif des salariés de la structure est de 24.
Missions: Rattaché à la Directrice, vous êtes responsable de l'animation, de la coordination éducative et de l'appui technique des équipes placées sous votre responsabilité.
Tout en valorisant et développant les compétences internes, vous organisez le travail de l'équipe avec rigueur et gérer vos budgets dédiés.

Vous êtes garant de l'élaboration du suivi des projets individuels. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de l’ASE dans le cadre de votre fonction.
Vous avez une sensibilité forte dans l’accompagnement d’enfants en grande difficulté et une capacité de porter auprès des parents le sens du placement et du projet de leur enfant au sein de l’association. Vous avez une sensibilité sur l’accompagnement clinique des enfants.

Vous êtes garant du partenariat institutionnel et de réseau.
Au-delà de vos qualités relationnelles et managériales, vous êtes dynamique et force de proposition. Vous êtes porteur de la mise en œuvre du projet d'établissement dans le respect des valeurs associatives.

Vous participez de manière proactive aux réflexions d'évolution et d'amélioration de l’association.

Vous assurez par roulement les astreintes hebdomadaires de l'établissement.
Type de public accueilli: MECS
Téléchargement le fichier

Profil

Niveau de formation: CAFERUIS
5 ans dans la protection de l'Enfance

Infos clés

Durée du contrat: CDI
Permis: Obligatoire
Véhicule: Non

Infos candidature

Modalité de candidature: Lettre de motivation et CV
Personne à contacter: Magali COLLARDEY
date de fin pour les candidatures: 01-12-2019